Cavalier Sarmate

Cavalier Sarmate

lundi 2 juin 2014

Fonctionnement de la CCPC

Bonjour,



Juste un petit mot qui me permettra en plus de voir si j'ai bien compris le fonctionnement de ce blog.



Oui je crois que beaucoup de personnes ont été choquée, pour ne pas dire plus, lors de l'élection du président et des vices présidents à la CCPC.

Comme je l'ai déjà dit je connaissais la démocratie représentative, aussi la démocratie participative qui, en France, en est à ses balbutiements (ce qui est bien regrettable) et maintenant je découvre la démocratie de connivence! Nous ne devons pas être loin de l'ancien régime avec sa noblesse, son aristocratie et bien sur les gueux, chers à notre ami Noël, qui n'ont qu'à rester le plus silencieux possible. En tous cas que personne n'écoute.

Et tout ce beau monde, bien sur, a levé, les bras au ciel et s'est lamenté en découvrant les résultats des élections européennes du 25 mai dernier: Comment? Le FN fait 32% dans le Nord Isère et 25% à l'échelon national, alors que tout va très bien Madame la Marquise!

Le bateau coule normalement!

      

 A bientôt



Marc Carras

Aucun commentaire: